Baby-shower, gender reveal et sip and see



Organisez une fête pour l'arrivée de bébé !


Gender Reveal

Fille ou garçon ? Une Gender Reveal s'organise dès les premiers mois de grossesse. Le moment fort de cet événement ? Celui de la découpe du gâteau spécial Gender Reval. En fonction de sa couleur, l'intérieur de celui-ci va révéler à tous les invités le sexe du futur bébé ! Émotion garantie. 

> Notre conseil : pour plus d'émotion encore, demandez à votre gynécologue de vous cacher le sexe de l'enfant et de le communiquer directement à votre pâtissier. Vous le découvrirez en même temps que tout le monde... Lors de la coupe du gâteau ! 

Baby Shower

Bientôt là ? L' arrivée imminente d'un bébé est un événement exceptionnel ! Pour le fêter quoi de mieux que l'organisation d'une baby-shower ? Cette fête prénatale est l'occasion de mettre à l'honneur la future maman et de réunir amis et famille. Traditionnellement, les baby showers sont organisées avant la naissance au dernier trimestre de grossesse (sans tarder de trop pour que la future maman ait encore l'énergie nécessaire pour participer !).

Sip and See

Un événement qui s'organise après la naissance de bébé, pour que famille et amis puissent faire la connaissance du nouveau né avant de se réunir autour d'un joli buffet sucré pour célébrer.

Pour que tous ces événements reflètent la personnalité des futurs ou nouveaux parents, Tonka Croix Rousse vous propose un large choix de gâteaux, cupcakes et autres douceurs entièrement personnalisables. Et, si vous manquez de place pour organiser votre fête, Tonka Croix Rousse vous propose de privatiser ses locaux pour recevoir tous vos invités sans stress.

Choisir sa fête

Gender Reveal, Baby Shower ou Sip and See ? Quel événement est fait pour vous ? On vous dit tout sur ces nouvelles tendances qui nous viennent tout droit des États-Unis.


Réalisations